Conditions de vente

Tous nos matelas sont vendus TTC.                                                                                                Les matelas sont vendus avec leur housse en coton bio.

Délai de livraison

Une à deux semaines à compter de la réception de votre commande et de votre règlement, selon le stock disponible. Pour les dimensions personnalisées et les sommiers à lattes rigides, 2 à 6 semaines.

  • Remplir le bon de commande lisiblement
  • Ajouter les frais de livraison
  • Notez bien votre numéro de téléphone afin que le transporteur puisse vous contacter. La livraison est une livraison standard au rez-de-chaussée.

Règlement

  • Par chèques ( 1 à 6 chèques). Le premier chèque est encaissé à la commande. Ils doivent être datés du jour de la commande.
  • Par virement en nous demandant un RIB
  • Par CB, par téléphone

Garantie des matelas

La garantie des matelas vendus par DPLH (avant le 1er décembre 2010) est assurée par DPLH. Nous contacter.

Nos matelas Sommeil Nature sont couvertes par la garantie légale de conformité du bien au contrat (art. L2 11-1 à L2 11-14) du code de la consommation.

La garantie des matelas vendus par Sommeil Nature se fera au vu de la facture. Elle ne comprend ni la housse, ni les frais de transport. Nous garantissons le matelas contre toute déformation avec une utilisation normale du matelas. La garantie est dégressive et se décompose comme suit :

Première et deuxième année : 100 % du prix d’achat puis décote de 10 % sur la prix initial (troisième année : 80% – dixième année : 10%). La somme due sera remboursée par chèque ou constituera un avoir sur nos produits.

Matelas à l’essai

Tout matelas  de dimension standard (90x190x16, 140x190x16 et 160x200x16) sera remboursé à condition que le retour soit effectué dans les 15 jours, état neuf dans l’emballage d’origine. Les frais de transport restent à votre charge.

Clause de réserve de propriété

Le vendeur conserve la propriété pleine et entière des marchandises vendues jusqu’au paiement complet du prix, en application de la loi du 12 mai 1980. Tout différend quel qu’il soit est de la compétence du tribunal de Perpignan, ou de la ville où s’est effectué l’achat.